Offrez-vous un lieu atypique
POUR célebrer vos soirées d'Entreprises ou After Work
Offrez à vos collaborateurs une expérience unique dans un cadre raffiné et historique. Au Caveau des Ducs, nous vous accueillons pour des événements professionnels mémorables, alliant gastronomie de qualité et atmosphère conviviale. Que ce soit pour une rencontre informelle, une célébration ou un repas de travail, notre équipe se tient à votre disposition pour personnaliser chaque détail et faire de votre événement un succès. Réunissez vos équipes autour d'une table dans un lieu chargé d'histoire et laissez-nous vous offrir une soirée inoubliable.
UN ESPACE ÉQUIPÉ
Écran HD, sonorisation, éclairage professionnel et mobilier modulable : tout est pensé pour s’adapter à votre format d’événement.
UN CADRE DE CARACTÈRE
Un lieu unique au cœur de Dijon, alliant charme historique, confort et convivialité – idéal pour favoriser les échanges et créer une ambiance inspirante.
DES PRESTATIONS SUR-MESURE
Le Caveau des Ducs propose un accompagnement complet pour un événement clé en main.
Questions
Fréquentes
Quelle est la capacité d’accueil du Caveau ?
Le Caveau peut accueillir jusqu’à 150 personnes maximum.
Puis-je visiter le Caveau avant de réserver ?
Oui, nous pouvons organiser une visite sur place pour discuter des modalités et de votre projet.
Jusqu’à quelle heure peut se dérouler mon événement ?
Vous pouvez effectuer votre événement jusqu’à 3h00 maximum.
Dois-je réserver moi-même les prestataires pour mon événement ?
Nous proposons un service clé en main incluant traiteur, animation, décoration, mobilier et boissons. Vous n’avez qu’à nous indiquer vos envies, et nous gérons l’organisation complète de votre événement.
Y a-t-il des couchages à proximité ?
l’hôtel Ibis Dijon Gare, l'oceania et le Mama Shelter se trouve à proximité avec un grand nombre de chambres.
Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter, réserver ou demander un devis. Construisons et réalisons ensemble votre événement. Profitez d'un cadre atypique et convivial pour accueillir vos collaborateurs, prospects, clients et partenaires.